Données personnelles


Le centre San 'T Form a mis en place un système non biométrique d’accès par badge afin de contrôler l’accès à ses locaux.

Les données collectées permettent de vous identifier, d'adapter au mieux les entraînements à vos capacités et de réaliser des statistiques de fréquentations du centre.

Données enregistrées sur les clients du centre :

Identité :
Nom,
Prénom,
Adresse email,
Date de naissance,
Adresse postale,
Numéro de téléphone.

Objectif fixé :
Description,
Temps pour l'atteindre.

Badge :
Numéro du badge,
Date de validité (relative à l'abonnement qui lui est associé),
Date et heures d'entrée.

Destinataires des données :
Les personnes habilitées du service du personnel.

Durée de conservation des données :
Jusqu'à suppression de votre compte.

Droits des personnes :
Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter M. Franck MENARD à l'adresse suivante : contact@santform.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.